Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft Los Angeles Rams

Steven Jackson pas content, les Rams testent des receveurs

Steven Jackson veut un nouveau contrat. C’est ce qu’annonce Michael Lombardi (NFL Network) en citant des sources proches de la ligue.

Le coureur de 28 ans a encore deux années sur son deal actuel. Il doit gagner 7 millions de salaire de base en 2012 et 2013. Visiblement, c’est donc trop peu pour lui. Le soucis, c’est que son contrat l’emmène jusqu’à ses 30 ans et que les équipes sont toujours frileuses à l’idée de prolonger les coureurs pour beaucoup d’argent après ce cap.

Jackson a quand même pour lui sa régularité. Il a terminé les sept dernières saisons à plus de 1000 yards.

Il y a par contre des chances que les Rams fassent quelque chose qui fasse plaisir à leur coureur. Dans une interview à une radio de Portland, Jackson a expliqué qu’il aimerait voir son équipe drafter une menace en profondeur.

Le St. Louis Post-Dispatch rapporte justement que les Rams ont tenu des sessions de tests privés avec Justin Blackmon, Michael Floyd et Kendall Wright, les trois receveurs les plus attendus de la Draft. Sam Bradford lancera-t-il le ballon à un de ces hommes l’an prochain ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu