Darrelle Revis n’exclut pas un holdout

Deux ans seulement après son holdout qui avait été une des intrigues de Hard Knocks, Darrelle Revis pourrait une nouvelle fois se retrouver au cœur d’une âpre négociation. Le contrat...

Deux ans seulement après son holdout qui avait été une des intrigues de Hard Knocks, Darrelle Revis pourrait une nouvelle fois se retrouver au cœur d’une âpre négociation.

Le contrat signé il y a deux ans a donné 32,5 millions à Revis sur les deux saisons écoulées. Le deal était alors déjà considéré comme une solution provisoire pour le faire revenir vite car son salaire retombe à 6 millions de dollars pour 2012.

Une somme pas à la hauteur de son talent qui pourrait le pousser à un nouveau holdout même si, pour le moment, rien n’est fait: « Je ne sais pas. Je ne dis pas que je vais faire un holdout. Je ne dis pas que je ne vais pas le faire« , a expliqué le cornerback au New York Daily News lundi.

Revis explique qu’il se concentre pour le moment sur le jeu et qu’il laisse le soin à ses agents de gérer sa situation contractuelle. Il y à quelques jours, le manager général Mike Tannenbaum n’avait pas donné d’autre commentaire que « Darrelle est sous contrat. »

La situation va être à surveiller de près.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires