Enquête fédérale sur les accusations d’écoute des coachs adverses à New Orleans

Attention, on ne plaisante plus. Le FBI est sur le coup ! Le bureau fédéral de renseignements vient d’inviter la police de Louisiane à se joindre à son enquête sur...

Attention, on ne plaisante plus. Le FBI est sur le coup ! Le bureau fédéral de renseignements vient d’inviter la police de Louisiane à se joindre à son enquête sur l’info d’ESPN avançant que le manager général des Saints Mickey Loomis a eu pendant trois ans à sa disposition un boitier lui permettant d’écouter les conversations des coachs adverses.

Pour l’instant, tout ne semble être qu’à un stade préliminaire. « On va tout regarder pour déterminer s’il y a quelque chose à suivre et voir si les lois de l’état ont été violées de notre côté, a expliqué le Mike Edmonson, membre de la police de Louisiane. Le FBI enquête sur les lois fédérales. »

Mickey Loomis et les Saints ont nié les accusations d’ESPN en bloc depuis que l’info est sortie. La chaine avance que les écoutes supposées auraient pu avoir lieu entre 2002 et 2004. Le Superdome ayant était « re-cablé » après les réparations post-Katrina de 2005, les enquêteurs ne devraient quoi qu’il arrive pas trouver de preuves matérielles.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires