Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy : Les derniers réglages avant la semaine 6

Bye week, blessures, trade, retours de suspensions… cette semaine ne manque pas de matière à débattre sur qui titulariser et qui mettre sur le banc en fantasy. Etudions ensemble quelques joueurs qui ont attiré notre attention.

A sortir du banc :

Flacco face aux Patriots, une bonne affaire ?

Chris Ivory / Ladell Betts – RB – NO Saints :
L’absence de Pierre Thomas pour une nouvelle semaine est à nouveau confirmée. Dans ces conditions, et face à une défense de Tampa Bay qui s’est montrée faible face à la course, Ivory et Betts peuvent devenir de bonnes options de remplacement (avec une légère préférence pour Ivory), en considérant le fait qu’ils se voient confier des courses en red zone débouchant sur des TDs.

Joe Flacco – QB – Baltimore Ravens :
Flacco n’a pas été le QB le plus digne de confiance jusqu’à présent. Cependant il reste capable de sortir de bons chiffres, et il rencontre les Patriots contre qui les QB ont cette année marqué 17 points en moyenne. Une bonne option pour cette semaine !

Ryan Torain – RB – Wahsington Redskins :
Sorti de nulle part, Torain est une bonne option suite à la blessure de Clinton Portis, face aux Colts qui est l’équipe ayant encaissé le plus de points de la part de RB en fantasy.

Jeremy Maclin – WR – Philadelphia Eagles :
Des stats moyennes depuis le début de la saison, à l’exception d’une très bonne semaine 3 avec Kolb. Le retour de Kolb pourrait être aussi le retour de Maclin. La défense des Falcons peut sembler parfois dangereuse, mais la couverture des receveurs est bien une de ses faiblesses.

A mettre sur le banc :

Dez Bryant – WR – Dallas Cowboys :
Après un début spectaculaire pour sa saison rookie, me soufflé est un peu retombé et le retour d’une blessure qui lui avait fait rater la plus grande partie de la présaison amène à douter. Avec Austin, Williams, et Witten comme concurrents chez les Cowboys, il y a de grandes chances pour que Bryant ne fasse pas un effet spectaculaire.

Vishante Shiancoe – TE – Minnesota Vikings :
Vishante Shiancoe a clairement souffert de l’arrivé de Randy Moss, il est bel et bien devenu la 3ème cible des Patriots. Qu’on ne se méprenne pas, il reste une option des plus correctes, mais en cas de doute ou de concurrence sur votre banc, il est celui à mettre de côté.

Defense/Special Team des Lions face aux New York Giants :
4ème défense en terme de points depuis le début de cette saison. Une performance que l’on n’attendait pas mais qui ne suffit pas à en faire une option solide face aux Giants cette semaine. Les Giants sont la deuxième équipe ayant accordé le moins de points aux défenses adverses cette saison. De quoi vous faire sérieusement douter !

Les Sleepers … à surveiller :

La progression constante de Kenny Britt est un des éléments à surveiller

Kenny Britt – WR – Tenessee Titans :
Voila un très bon exemple de joueur dont les performances sont en augmentation constantes. Il fait beaucoup parler de lui dans le milieu de la fantasy. Si cette tendance continue, il deviendra un starter incontournable.

Vince Young – QB – Tenessee Titans :
Non, nous n’allons pas citer toute l’équipe des Titans dans la catégorie des Sleepers. Mais il faut dire que même si les stats de Vince Young n’en font pas un super starter en fantasy, mais la combinaison de différents éléments, comme l’émergence de Kenny Britt au fil des semaines, le match contre la défense poreuse des Jaguars, et la pression défensive attendu sur Chris Johnson, en font cette semaine une très bonne option si vore QB1 est blessé ou en bye.

Golden Tate – WR – Seattle Seahawks :
Pas forcément une option directe pour cette semaine, la défense des Bears faisant bien son boulot, mais avec le départ de Branch pour les Patriots, Goldent Tate pourrait être gagnant en voyant son importance augmenter dans le jeu offensif des Seahawks. Un joueur à drafter si vous avez une place sur le banc car il pourrait devenir un titulaire correct ces prochaines semaines.

Les joueurs de la semaine, par poste, un titulaire incontournable cette semaine :

QB : Numéro 1 des QB pour l’instant cette semaine, attendez vous à un gros match de Philip Rivers face aux Rams
RB : Les Eagles ont une défense moyenne contre la course, et Michael Turner est sur sa bonne lancée de la semaine dernière.
WR : Nous parlions de lui dans le précédent article fantasy, Hakeem Nicks est un starter incontournable face aux Lions
TE : Régulier et performant, les stats d’Antonio Gates face aux Rams seront surement le reflet de celles annoncées pour Philip Rivers
Def/ST :
Le rideau de fer des Steelers face à une attaque des Browns plus qu’hésitante, une bonne affaire à n’en pas douter !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une