Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Holdout ? Wes Welker toujours indécis

Absent lors des ateliers volontaires de la semaine dernière, Wes Welker ne sait toujours pas s’il viendra pour le minicamp obligatoire du mois de juin.

« Je ne suis pas à 100% sûr de ça, a-t-il expliqué à ESPNBoston.com lorsqu’on lui a demandé s’il compte ne pas se présenter. Je ne sais pas si je vais le faire ou pas. Je pense que je ne vais probablement pas y aller mais les choses peuvent changer. On verra comment ça se développe. »

Le receveur des Patriots est clair, il veut un contrat qui lui garantisse un job pour quelques années: « A travers mon travail au cours des 5 dernières années, je pense qu’avec ce que j’ai fait, j’ai mérité un contrat longue durée. »

Taggé par les Patriots, Welker a jusqu’au 15 juillet pour signer le contrat d’un an qui lui garantira 9,5 millions en 2012. A moins que le joueur et ses dirigeants ne trouvent un accord sur un nouveau deal d’ici là.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu