Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Carolina Panthers Declarations New Orleans Saints

Bountygate – Steve Smith: « Un joueur des Saints me l’a dit »

Steve Smith n’a pas du être spécialement surpris lorsque le Bountygate a éclaté. Tout simplement parce qu’il était déjà au courant des pratiques des Saints.

« En fait j’ai eu une altercation avec un joueur qui me l’a dit directement, a expliqué le receveur des Panthers à NFL.com. Je sortais du terrain et le gars s’est jeté sur ma cheville. Je lui ai dit « Hey, mec, évite ça. » Il m’a répondu « En fait, on reçoit une amende si on ne vise pas tes jambes quand tu sors du terrain. » »

Infliger des amendes aux joueurs qui ne suivent pas ses consignes est une variante jusque là non évoquée du système de prime à la blessure qui a valu une suspension indéfinie à Gregg Williams.

Smith en a aussi touché un mot au principal accusé du Bountygate: « En fait l’an passé, lors du dernier match ou on les a joué, j’ai eu une petite conversation avec Gregg Williams… Il a pris ses responsabilités, il disait que ce n’était pas bien mais que c’est comme ça qu’il était. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu