Osi Umenyiora n’exclut pas un trade et veut battre le record de sacks sur une saison

Nouvel épisode du feuilleton Osi Umenyiora à New York. A la veille de la Draft, le defensive end des Giants annonce dans le New York Daily News qu’il s’attend à...

Nouvel épisode du feuilleton Osi Umenyiora à New York. A la veille de la Draft, le defensive end des Giants annonce dans le New York Daily News qu’il s’attend à tout.

« Il y a une chance, a-t-il expliqué au sujet d’un éventuel échange. J’aurais voulu débuter et terminer ma carrière avec la même équipe mais c’est un business. Les Giants doivent faire ce qui est le mieux pour eux et évidemment je dois faire ce qui est le mieux pour moi. »

« Je pense que ce qui devra arriver ce week-end arrivera« , a aussi lancé le defensive end.

Si les rumeurs d’échange pourraient s’accélérer, c’est aussi parce que le joueur n’exigerait plus un nouveau contrat s’il est transféré. Il a expliqué à Newsday qu’il est prêt à jouer la dernière année de son deal pour 3,9 millions afin d’être libre l’été prochain. Mais si une équipe veut quand même lui offrir un nouveau contrat, il voit bien quelque chose dans la fourchette des 4 ans et 36 millions de Robert Mathis ou des 4 ans et 48 millions de Trent Cole.

Obligé de partager son temps de jeu avec Jason Pierre-Paul et Justin Tuck à New York, Umenyiora veut sa chance de briller. « Quand je vois Jared Allen faire ce qu’il fait, je veux voir ce que je peux faire, a-t-il expliqué à Sirius XM NFL Radio. Je veux battre le record de Michael Strahan. C’est vraiment ce que je veux faire. J’adore Strahan mais je veux faire ça. Je veux atteindre ce but. »

Pas-sûr que les Giants aient vraiment envie de se séparer d’un excellent defensive end mais au moins Umenyiora met ses intentions au clair.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires