Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Bountygate: Pas de sanction cette semaine pour les joueurs

Les Saints vont devoir effectuer leur Draft sans savoir lesquels de leurs joueurs seront suspendus et à quel niveau ils seront suspendu la saison prochaine à cause de leur implication dans le Bountygate.

NFL.com rapporte que Roger Goodell a indiqué ce mercredi que les sanctions pour les joueurs des Saints ne seront très probablement pas dévoilées cette semaine. Steve Wyche (NFL Network) confirme que rien ne tombera avant la semaine prochaine car la ligue veut célébrer la Draft. Une décision plutôt logique d’un point de vue de l’image, la ligue ne voulant pas qu’on ne parle que Bountygate et des sanctions au milieu de sa grande fête.

CBSSports.com annonce que l’association des joueurs ne s’attend qu’à voir un ou deux joueurs sanctionnés. Jonathan Vilma devrait être un de ces joueurs. Pour l’instant, rien ne filtre du côté de la ligue.

Roger Goodell a précisé que la ligue est dans les « dernières étapes » de sa réflexion et que les sanctions arriveront « très bientôt. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.75 pariez 1.82 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu