Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft Seattle Seahawks

Kam Chancellor ne changera pas de poste

« En général on essaye de ne pas faire changer de position aux Pro Bowlers. » C’est comme ça qu’à répondu le manager général des Seahawks John Schneider à une radio de Seattle (via le News Tribune) lorsqu’on lui a parlé du possible passage de Kam Chancellor de safety à linebacker.

Cette rumeur était sortie dans la presse début avril. Il se disait alors que les Seahawks étaient tellement intéressés par Mark Barron qu’ils pourraient le sélectionner et faire bouger Chancellor. Cette possibilité semble donc bien lointaine. Le poste de safety n’étant pas un besoin, il serait étonnant de voir les Seahawks utiliser un haut choix sur Barron.

S’ils veulent l’ancien d’Alabama, les Seahawks vont de toute façon devoir batailler. Adam Schefter (ESPN) a annoncé ce mercredi que le safety n’atteindra pas le 14e choix des Cowboys, une équipe très intéressée par ses services. Seattle sélectionne en 12e position et la côte de Barron grimpe en flèche ces derniers jours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu