Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Madden

Couv’ de Madden: Victoire de Calvin Johnson

Les fans des Lions qui croient en la malédiction de Madden peuvent trembler ! Calvin Johnson a remporté la finale du vote servant à déterminer le joueur qui sera en couverture de l’édition 2013 du jeu.

Le receveur a battu Cam Newton avec 52% des votes contre 48 aux quarterback des Panthers. En tout, 651 848 fans ont pris part au scrutin.

Johnson a été honoré lors de l’émission Sports Nation d’ESPN ou il a reçu une version géante de la couverture de Madden 13. Une pochette sur laquelle il succède à Peyton Hillis. On lui souhaite plus de réussite que l’ancien Brown…

Par ailleurs, lors d’une fête organisée pour présenter le jeu à la presse et à quelques invités, les créateurs du jeu ont déclaré vouloir atteindre encore plus de réalisme dans la mouture 2013 de la série. Le jeu de passe aurait notamment été totalement revu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu