Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Los Angeles Rams

Les Rams voulaient Justin Blackmon

Michael Brockers sera content d’apprendre qu’il n’était pas la première option des Rams. Attention, il était dans leurs plans, mais il n’était pas leur joueur préféré. Ni même le deuxième d’ailleurs.

Michael Silver (Yahoo! Sport) était présent dans la « war room » des Rams. Jeff Fisher et son staff voulaient d’abord mettre la main sur Trent Richardson mais le coureur est rapidement parti. L’option suivante était Justin Blackmon. Le receveur semblait prêt à tomber jusqu’à Saint Louis lorsque Matt Kalil est parti en quatre et que seul Tampa restait avant le tour des Rams.

Mais c’est là que les Jaguars ont surgi pour saisir Blackmon. « Lorsqu’un des membres du personnel a annoncé que les Jaguars étaient monté pour le cinquième choix, Fisher a jeté ses lunettes sur la table et marmonné un gros mot à une syllabe« , explique Silver.

Malgré tout, Brockers faisait partie des options suivantes des dirigeants des Rams et le soulagement était de mise lorsqu’il était disponible à la 14e position.

Le récit de Silver est passionnant. Si vous maitrisez l’anglais, on vous le conseille chaudement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu