Les Rams voulaient Justin Blackmon

Michael Brockers sera content d’apprendre qu’il n’était pas la première option des Rams. Attention, il était dans leurs plans, mais il n’était pas leur joueur préféré. Ni même le deuxième...

Michael Brockers sera content d’apprendre qu’il n’était pas la première option des Rams. Attention, il était dans leurs plans, mais il n’était pas leur joueur préféré. Ni même le deuxième d’ailleurs.

Michael Silver (Yahoo! Sport) était présent dans la « war room » des Rams. Jeff Fisher et son staff voulaient d’abord mettre la main sur Trent Richardson mais le coureur est rapidement parti. L’option suivante était Justin Blackmon. Le receveur semblait prêt à tomber jusqu’à Saint Louis lorsque Matt Kalil est parti en quatre et que seul Tampa restait avant le tour des Rams.

Mais c’est là que les Jaguars ont surgi pour saisir Blackmon. « Lorsqu’un des membres du personnel a annoncé que les Jaguars étaient monté pour le cinquième choix, Fisher a jeté ses lunettes sur la table et marmonné un gros mot à une syllabe« , explique Silver.

Malgré tout, Brockers faisait partie des options suivantes des dirigeants des Rams et le soulagement était de mise lorsqu’il était disponible à la 14e position.

Le récit de Silver est passionnant. Si vous maitrisez l’anglais, on vous le conseille chaudement.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires