Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

[10,9 millions garantis] Mathias Kiwanuka prolongé jusqu’à fin 2015

MAJ: ProFootballTalk.com annonce que la signature de Kiwanuka lui garantit 10,9 millions de dollars qui arrivent sous la forme de 8,5 millions de bonus à la signature, presque 1 million de salaire garantit en 2012 et 1,5 million garantit en 2013.

Sans le dire à personne, les Giants ont prolongé le contrat du pass rusher Mathias Kiwanuka jusqu’à la fin de la saison 2015. C’est le New York Daily News qui a trouvé trace de la transaction dans les données de l’association des joueurs. La prolongation a été signée vendredi.

Le salaire de base de Kiwanuka passe de 4 millions à 950 000 dollars en 2012 mais trois années se sont ajoutées à son bail New Yorkais et une bonne partie de la différence lui sera sûrement versée sous forme de bonus. On ne peut juste pas le savoir précisément car les données de la NFLPA ne précisent pas les informations sur les bonus.

Après une grave blessure à la nuque en 2010, Kiwanuka est revenu en 2011 pour débuter 15 de ses 16 matchs et cumuler 62 plaquages, 3,5 sacks, 1 fumble forcé et une interception.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu