Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Le numéro 20 de Brian Dawkins va être retiré

Si c’est sous le maillot des Broncos que Brian Dawkins a joué ses dernières saisons, c’est bien en tant qu’Eagle qu’il quitte la ligue.

Le propriétaire Jeffrey Lurie a annoncé samedi que le numéro 20 de Dawkins sera retiré par les Eagles lors de la quatrième semaine de la saison 2012.

L’annonce a eu lieu après que Dawkins ait signé un contrat d’une journée pour prendre officiellement sa retraite en tant que membre des Philadelphia Eagles. « Il représentait tout ce qu’on aime à propos de ce sport, a commenté Lurie. Je ne sais pas si quelqu’un a été connecté aux fans de cette ville de la manière dont Brian Dawkins l’a été. »

De nombreux anciens coéquipiers de Dawkins étaient présent pour sa conférence de presse d’adieu. Donovan McNabb, Jeremiah Trotter, Duce Staley, Correll Buckalter et David Akers étaient dans l’assistance. Michael Vick a aussi fait le déplacement.

Dawkins a joué 183 matchs pour les Eagles dont 182 en tant que titulaire. Il a enregistré 723 plaquages, 34 interceptions, 32 fumbles forcés et 21 sacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une