Jake Long menacé à Miami ?

La question est étrange tant Jake Long s’est montré solide depuis son arrivée dans la ligue il y à quatre saisons mais Mike Bernardino, un journaliste du South Florida Sun-Sentinel,...

La question est étrange tant Jake Long s’est montré solide depuis son arrivée dans la ligue il y à quatre saisons mais Mike Bernardino, un journaliste du South Florida Sun-Sentinel, pense que la sélection de Jonathan Martin au second tour de la Draft pourrait pousser Long dehors. NFL.com se pose aussi la question.

Long doit gagner 11,2 millions la saison prochaine. Son année 2011 a été perturbée par des blessures. Pourtant, cela ne l’a pas empêché d’être sélectionné pour son quatrième Pro Bowl consécutif.

Par ailleurs, Martin n’est pas assuré de réussir au plus haut niveau (il faisait d’ailleurs partie des joueurs qui avaient reçu le label de possible bust dans notre podcast pré-Draft) et il semble donc prématuré de pousser Long dehors, même si Martin coûtera beaucoup moins cher.

Ce qui a notamment mis la puce à l’oreille de nos confrères, c’est le fait que le manager général Jeff Ireland explique que l’équipe va passer à un schéma de jeu un peu moins physique plus adapté au registre de Martin. Ireland n’a toutefois pas non plus manqué de complimenter les qualités de Long.

Avant de penser à mettre quelqu’un dehors, les Dolphins devraient peut-être apprécier d’avoir une excellente paire de tackles pour protéger leur nouveau quarterback.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires