Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Bill Belichick se moque de ce que les experts pensent

Pour les fans des Patriots n’ayant pas peur de lire quelques lignes en anglais, n’hésitez pas à lire l’article très intéressant de Gregg Rosenthal sur NFL.com au sujet du choix de drafter Wilson.

Rosenthal reprend les faits. D’emblée, la réaction des analystes de la draft est unanime : « Mais c’est qui ce joueur que les Patriots prennent au second tour ?! »

Tavon Wilson, defensive back d’Illinois. 48e choix de la draft, quand la plupart des experts le voyaient partir, au mieux, au 7e tour. D’ailleurs, Wilson n’avait même pas été convié au Scouting Combine de la NFL.

Belichick s’explique : « Certains joueurs jouent dans des all star games, d’autres non. Je ne sais pas qui choisit ces équipes all stars. Il en va de même pour la NFL Scouting Combine. Pourquoi notre right tackle Sebastian Vollmer n’avait pas été invité lui non plus ? Je ne sais pas. A vrai dire, on ne se préoccupe pas vraiment de cela« .

Pour rappel, Vollmer avait été choisi comme second-team All-Pro dès sa seconde saison. Pourtant, au moment de sa sélection par les Patriots, les experts parlaient d’un « reach », autrement dit, un joueur drafté bien trop haut.

« On essaie juste de les évaluer du mieux que nous pouvons. S’ils sont invités, tant mieux. Sinon, tant pis« .

Selon Rosenthal, la réalité est que la communauté de la draft ne sait pas forcément comment pense les équipes NFL. Et Belichick, sans le dire ouvertement, fait comprendre aux analystes de la draft que les staffs NFL en savent plus qu’eux.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu