Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Jerry Reese: « Toutes les options ouvertes » pour Umenyiora

La saga Umenyiora continue du côté de New York. Malgré ses demandes, le defensive end n’a pas été échangé pendant la Draft. La question de son futur avec l’équipe se pose toujours alors qu’il annonce vouloir être titulaire.

Du côté des Giants, le discours ne change pas beaucoup: « Notre premier choix avec tout notre respect pour Osi, c’est qu’il jouera pour les Giants et se retirera avec les Giants, a expliqué le manager général Jerry Reese à l’Associated Press. C’est ce qu’on aimerait voir arriver. Osi s’est vu offrir une extension deux ans de suite. Donc on aimerait que ca marche. On espère que ça va se régler. Mais toutes les options sont toujours ouvertes. »

Les Giants seraient il prêts à négocier avec un autre équipe pour ne pas perdre Umenyiora sans contrepartie à la fin de son contrat l’été prochain ?

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu