Mike Jenkins toujours transférable

Lorsque les Cowboys ont drafté jeudi soir le très prometteur cornerback Morris Clairborne, ils ont immédiatement mis le cornerback Mike Jenkins sur la liste des joueurs échangeables pendant la draft...

Lorsque les Cowboys ont drafté jeudi soir le très prometteur cornerback Morris Clairborne, ils ont immédiatement mis le cornerback Mike Jenkins sur la liste des joueurs échangeables pendant la draft contre un pick. Mais personne ne s’est manifesté pendant l’évènement.

Selon ESPN Dallas, Jenkins va tout de même rester sur la liste des joueurs échangeable. La raison principale est l’opération chirurgicale au niveau de l’épaule subie par le joueur en Janvier. Sa capacité de retour à un bon niveau est donc remise en doute et les arrivées de Brandon Carr et Morris Clairborne permettent aux Cowboys de pouvoir se séparer d’un cornerback pas au top.

Mike Jenkins a joué 12 matchs en 2011 pour 24 tackles, 8 passes défendues et 1 interception. Reste à savoir ce que Dallas pourrait obtenir du cornerback…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires