Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Osi Umenyiora se plaint encore

Le feuilleton Osi Umenyiora et les Giants continue et prend un nouvelle ampleur avec la prolongation de contrat du defensive end Mathias Kiwanuka.

Ce week end, Umenyiora a exprimé son incompréhension sur la différence de traitement entre lui et Kiwanuka par le staff des Giants. C’est dans le Star-Ledger qu’Osi s’est exprimé : « Ils m’ont offert une extension, me garantissant la moitié de ce qu’ils ont donné à Kiwi. Et je serais un goinfre parce que je veux plus que la moitié de ce qu’a eu Kiwi? LOL »

Rappelons que Kiwanuka a reçu une extension de trois ans et 10.95 millions de dollars garantis. Jerry Reese le manager général des Giants a déclaré ce week end qu’il voulait qu’Osi continue sa carrière chez les Giants, mais n’a pas exclu la possibilité d’un échange.

Au final, on ne sait pas encore de quoi sera fait l’avenir d’Osi Umenyiora, mais on se rapproche encore une fois et comme les deux dernières années d’un contrat signé au dernier moment entre les deux camps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu