Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Un rookie des Lions pourrait débuter la saison sur la liste des blessés

Même s’il a réussi à courir un 40 yards en avril pour les scouts, Ryan Broyles ne sait pas s’il sera totalement remis d’une déchirure d’un ligament du genou subie l’an dernier à la fac à temps pour le début de la saison.

« C’est un gars possible pour la PUP mais je pense qu’il sera prêt à un moment pendant le camp« , a expliqué le manager général Martin Mayhew à MLive.com.

La liste PUP, c’est celle ou sont placé les joueurs blessés en début de saison. Pendant le camp d’entrainement, ils peuvent en sortir à tout moment. S’ils débutent la saison régulière sur la PUP List, ils ne peuvent en sortir qu’après les six premiers matchs de leur équipe.

« Ce gars est très talentueux. Il est le receveur le plus productif, vraiment de l’histoire du football universitaire, explique Mayhew. On est complètement convaincus par Ryan et il convient à notre attaque. Dès qu’il est en bonne santé, il sera dans le mix. On était très content de l’avoir au second tour. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu