Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Draft New York Jets Seattle Seahawks

Draft: Les Jets ont appelé les Seahawks pour… les insulter

Tout le monde s’est étonné de voir les Seahawks sélectionner Bruce Irvin en 15e position de la Draft. Mais si Seattle n’avait pas fait ce choix, on se serait étonné quelques instants plus tard. Car les Jets avaient la même idée. Et ils n’ont pas hésité à le faire savoir.

Dans une histoire rapportée par CBSSports.com, on apprend que 5 minutes après le choix des Seahawks, le téléphone a sonné dans la « War Room » de Seattle. Au téléphone, un des dirigeants des Jets (on va supposer Rex Ryan ?) qui, dans un bon esprit et pour rigoler, a appelé pour lancer quelques insultes à ses adversaires pour avoir sélectionné le joueur qu’il convoitait. Encore une fois, tout ça avec le sourire.

Si les Seahawks ont surpris les observateurs, Irvin était en fait un des joueurs dont la côte a le plus monté lors de la semaine précédant la Draft. En plus des Jets et des Seahawks, les Bears, Packers et 49ers auraient pu prendre le defensive end au premier tour ou l’avaient au moins dans leur groupe de joueurs potentiels.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu