Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Le receveur le plus productif de NCAA à l’essai chez les Packers

Si les Lions ont désormais le receveur le plus productif de l’histoire des grandes facs NCAA, ce sont les Packers qui ont décroché le leader toutes divisions confondues.

Michael Zweifel sort de la petite fac de Dubuque en troisième division NCAA. Il avait débuté son cursus supérieur à Wisconsin-River Falls avant de suivre son père à Dubuque.

Sur l’ensemble de sa carrière universitaire, Zweifel a capté 463 passes, mieux que n’importe quel autre receveur dans l’histoire. Cela ne lui a pas permis d’être sélectionné lors de la Draft. Mais le Milwaukee Journal Sentinel rapporte que Zweifel a été invité au camp rookie des Packers.

« Je suis heureux d’avoir une chance de jouer et montrer ce que je peux faire, explique le receveur. […] Je sais que le jeu sera plus rapide mais je suis vraiment excité. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu