Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Les Titans signent Zac Diles et Colin Mooney

Quand de nouveaux joueurs arrivent, il faut leur faire de la place en coupant d’autres joueurs, c’est la dur loi du football américain et c’est ce qui s’est passé mardi soir du côté de Tennessee et des Titans.

Les Titans ont annoncé les signatures de deux nouveaux joueurs : le linebacker Zac Diles, ancien d’Houston (30 titularisation), des Rams, des Buccaneers et des Colts qui l’on relâché en Février. Diles devrait se cantonner à un rôle de remplaçant et de joueur d’équipe spéciale. Et la signature du fullback Colin Mooney. La particularité de Mooney c’est que c’est un joueur de West Point (académie militaire) et qu’il a donc passé ses trois dernières saisons à faire son service militaire. Libéré de toutes ses obligations, Mooney rejoint donc la ligue professionnel avec un record (de l’école) de 1339 yards à la course en tant que sénior en 2008.

Pour faire de la place à ces deux nouveaux joueurs, les Titans ont coupé le fullback Will Ta’ufo’ou et le linebacker Lawrence Wilson.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu