Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Matt Leinart et les Raiders, c’est fait!

Les fans des Raiders attendaient un joueur capable de prendre la relève de Carson Palmer au cas où celui-ci ne parviendrait pas à faire de bonnes choses sur le terrain, et mardi soir le staff des Raiders leur ont apporté la réponse : Matt Leinart.

Selon le bien informé Adam Schefter d’ESPN dans un premier temps puis annoncé par les Raiders, c’est donc bien Matt Leinart qui va devenir le quarterback remplaçant des Raiders après le départ de Jason Campbell du côté de Chicago.

Leinart depuis sont entrée dans la ligue n’a jamais atteint les espoirs placés en lui, vainqueur du Heisman Trophy (récompense le meilleur joueur universitaire) avec USC en 2004, il avait été drafté en 2006 avec le 10ème choix par les Cardinals. Ne s’étant jamais imposé dans l’Arizona, Leinart est parti chez les Texans en 2010 en tant que remplaçant de Matt Schaub. Les Texans l’ont relâché cette année, et les Raiders ont été la seule équipe à montrer de l’intérêt pour Leinart, surement parce que l’autre quarterback remplaçant : Terrelle Pryor n’inspire pas confiance.

Malgré tout, il y a un motif d’espoir pour les fans des Raiders. En effet, Leinart était le remplaçant à USC de Carson Palmer en 2002 et nn 2002 Carson Palmer gagne lui aussi le Heisman Trophy. Les fans des Raiders peuvent donc rêver à ce que la reformation de ce duo de quarterbacks ramènent Palmer au top.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu