Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Rumeurs

Les Chiefs recoivent la visite de Dallas Clark

Dallas Clark ancien tight end des Indianapolis Colts avait lui aussi été victime du grand ménage post Peyton Manning fait par Jim Irsay. Depuis qu’il est libre, Clark a reçu quelques coups de téléphone (ou portable) faisant part d’un intérêt pour ses qualités et son expérience.

Une de ces équipes est celle de Kansas City qui a reçu la visite du tight end mardi soir selon le Kansas City Star. Clark qui était l’une des cibles préférées de Peyton Manning, a manqué 15 matchs sur les deux dernières saisons, et aura 33 ans cet été.

On ne sait pas vraiment ce que compte faire les Chiefs de Clark puisque leur tight end titulaire Tony Moeaki (blessé l’an passé) devrait faire son retour cette saison. De plus les Chiefs ont signé Kevin Boss à ce poste, ancien joueur des Giants et des Raiders.

Les Chiefs ont aussi reçu la visite du safety vétéran O.J Atogwe, ancien Redksins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu