Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Washington Redskins

Les Redskins tentent de s’expliquer pour Kirk Cousins

Vous aussi vous vous demandez toujours pourquoi les Redskins, après avoir fait sauter la banque pour obtenir Robert Griffin III, ont décidé de sélectionner Kirk Cousins (un autre quarterback) lors du quatrième tour de la draft?

Le coach des quarterbacks de Washington, Matt LaFLeur, a expliqué ce choix et le point de vue du staff sur l’affaire lors d’une émission de radio locale (rapportée par le Washington Post).  » Je pensais que Kirk aurait du partir longtemps avant le quatrième round, et quand il était toujours assis ici, et que vous avez un très bon avis sur lui, c’est comme si vous ne pouviez perdre avec ce choix. Vous n’avez jamais assez de bon joueurs, spécifiquement à la place la plus importante de tout les sports. C’est parfois un sale boulot où les choses arrivent, et vous devez être prêt avec quelqu’un d’autre, donc nous voulions être sur de sécuriser la position. »

Le staff des Redkins semble donc bien avoir peur que Griffin subisse un bon nombre de coups (surtout dans la NFC Est) et qu’il soit blessé. Dans ce cas là, les Redskins semblent avoir encore plus peur de revoir Rex Grossman sur le terrain d’où le choix de Kirk Cousins à la draft.

Convaincus ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu