Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers

Les Buccaneers signent un joueur paralysé

C’est un beau geste que les Buccaneers ont voulu faire ce mercredi. L’équipe de Tampa a annoncé la signature d’Eric LeGrand, un joueur paralysé depuis un match joué avec la fac de Rutgers en octobre 2010.

Le nouveau coach des Bucs’ Greg Schiano était présent le jour ou la vie de LeGrand a basculé puisqu’il était le coach de Rutgers. « Avant la Draft, je ne pouvais pas m’empêcher de penser que ça aurait du être la promotion d’Eric, explique Schiano. Ce petit geste est le minimum qu’on pouvait faire pour reconnaitre son caractère, son esprit et sa persévérance. La façon dont Eric vit sa vie symbolise ce qu’on recherche dans les hommes des Buccanners. »

Avant son accident, LeGrand a joué 31 matchs pour Rutgers. Il a enregistré 60 plaquages, 11 plaquages pour perte, 2,5 sacks et 3 fumbles recouverts. Il travaille toujours pour pouvoir marcher à nouveau un jour.

Sa signature avec Tampa est la concrétisation d’un rêve, celui de jouer en NFL, mais aussi une manière de mettre en lumière les blessures de la colonne vertébrale et la recherche qui se poursuit dans le domaine.

D’un point de vue technique. On ne sait pas combien de temps LeGrand sera conservé dans l’effectif.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu