Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buffalo Bills

Bagarre pour un numéro à Buffalo

Mario Williams est la nouvelle star des Bills. Il a porté le numéro 90 pendant toute sa carrière. Chris Kelsay aussi a porté le numéro 90 pendant toute sa carrière. Et il le porte déjà chez les Bills. On dirait qu’il y a un soucis…

« L’équipe nous a dit que quelque chose devrait être décidé assez rapidement, a expliqué Kelsay au Buffalo News. J’ai parlé à Mario. En fait c’est moi qui ait amené le sujet, il n’est pas venu vers moi. Il a complètement compris. Je l’ai porté toute ma carrière ici. Souvent dans ce genre de situation, le gars va vous l’acheter. Mais je ne suis pas vraiment intéressé par ça. »

Williams semble donc dans l’impasse. D’autant qu’aucun numéro entre 90 et 99 n’est libre pour le moment à Buffalo. Il va donc peut-être devoir se rabattre sur les numéros disponibles entre 60 et 79.

Les Bills ont décidé de laisser les joueurs s’arranger mais nos confrères de ProFootballTalk.com notent tout de même que les équipes ont le pouvoir de décision sur les numéros. En cas de litige, les dirigeants ont donc le droit de choisir qui portera quel numéro.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu