Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Miami Dolphins New England Patriots

[MAJ 2] Junior Seau retrouvé mort

MAJ 2: Aucune note de suicide n’a été trouvé.

MAJ: Seau se serait tiré dans la poitrine. Dave Duerson avait utilisé la même méthode pour se suicider en 2011 car il voulait que son cerveau soit étudié pour observer les conséquences des chocs à la tête qu’il avait reçu au cours de sa carrière.

Le monde de la NFL est en deuil. TMZ annonce que plusieurs sources confirment que l’ancien joueur Junior Seau a été retrouvé mort à son domicile californien ce mercredi.

Les policiers pensent qu’il s’agit d’un suicide.

Le linebacker aurait envoyé un SMS à sa femme et ses enfants mardi pour leur dire qu’il les aimait mais aucun d’entre eux n’a suspecté que quelque chose n’allait pas. Personne n’aurait non plus observé de signes de dépression chez le joueur ces derniers temps.

En 2010, le 4×4 de Seau était sorti de route sur une route escarpée. C’était quelques heures après qu’il ait été arrêté sur des soupcons d’avoir attaque sa petite amie. Il avait alors assuré qu’il s’était endormi au volant et qu’il ne voulait pas se suicider.

Seau a joué en NFL de 1990 à 2009. Il a passé 13 saisons à San Diego, 3 à Miami et 4 avec les Patriots.

Au cours de sa carrière, il a été sélectionné 12 fois pour le Pro Bowl et 10 fois dans l’équipe All Pro. C’est un des grands défenseurs des 20 dernières années qui nous a quitté à seulement 43 ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une