Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations New Orleans Saints

Jonathan Vilma et Will Smith se disent innocents

Suspendus respectivement pour la saison et pour 4 matchs après leur implication dans le bountygate, Jonathan Vilma et Will Smith y sont allé de leur communiqué mercredi pour donner leur version de l’histoire.

« Je suis choqué et extrêmement déçu par la décision de la NFL de me suspendre pour la saison 2012, annonce Vilma. Le commissioner Roger Goodell a refusé de partager aucune des preuves supposées dont il prétends qu’elles soutiennent cette punition sans précédent. La raison est claire: je n’ai jamais payé ou eu l’intention de payer 10 000 dollars ou aucune somme d’argent à aucun joueur pour sortir Kurt Warner, Brett Favre ou aucun autre joueur du Divisional Game 2009, de la Finale NFC 2010 ou d’aucun autre match. »

Après avoir nié sa participation dans tout programme de prime, le linebacker explique qu’il entend « combattre cette injustice », notamment pour défendre sa réputation.

Même son de cloche pour Will Smith, accusé d’avoir monté et fait tourner le programme avec Gregg Williams. « Les accusations portées contre moi sont à 100% fausses. »

Les deux joueurs ont prévu de faire appel. Le feuilleton n’est pas fini.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu