Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

[MAJ] Déchirure d’un tendon d’Achille pour Terrell Suggs

MAJ 17h55: Ce ne sera finalement qu’une demi-mauvaise nouvelle pour Suggs et les Ravens. Le linebacker a expliqué à Rachel Nichols (ESPN) qu’il souffre d’une déchirure partielle d’un tendon d’Achille et qu’il pense qu’il sera de retour d’ici à la mi-saison. Suggs sera opéré la semaine prochaine.

Une radio de Baltimore annonce que Terrell Suggs s’est déchiré un tendon d’Achille. Si la nouvelle se confirme, c’est un gros coup dur pour les Ravens.

Les Ravens ne confirment pas encore la nouvelle car, selon ProfootballTalk.com, ils n’auraient pas encore reçu la confirmation du diagnostic. Mais les choses se présenteraient assez mal.

Un tendon d’Achille déchiré pourrait privé Suggs de toute la saison 2012. Une triste nouvelle pour un joueur qui venait de décrocher son premier titre de défenseur de l’année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu