Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Detroit Lions

Fracture du bras pour Shaun Hill

Le QB des Lions, Shaun Hill s’est brisé l’avant-bras un peu avant la mi-temps hier, lors de la défaite des siens contre les Giants.

Hill s’est blessé en fin de 2e quart sur un hit de Barry Cofield. Hill a immédiatement été évacué et a été remplacé par le 3e QB Drew Stanton pour la 2e moitié du match.

Aucune date n’a pour l’instant été annoncée sur un possible retour.

Les Lions pourront sans doute bientôt compter sur le retour de leur QB habituellement titulaire, Matthew Stafford. En effet, le jouer qui est blessé à l’épaule depuis le premier match de la saison a repris l’entrainement cette semaine, en limité pour l’instant, et son statut pour ce match ci était « incertain ».

Autre grosse blessure pour les Lions dans ce match, le linebacker Zack Follet a été hospitalisé après un énorme choc sur un retour d’un kick-off en fin de match.

Il souffre d’un grosse commotion. Son état était plus qu’inquiétant après le choc, il est en effet resté de longue minutes au sol. Le staff des Lions a indiqué qu’il était conscient et avait des sensation dans les jambes lors de son évacuation.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu