Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Rumeurs

Les Lions approchent Ryan Grant

L’attaque des Lions en 2011, portée par le duo Stafford-Johnson a été fantastique. Mais du côté du staff des Lions on aimerait bien pouvoir ajouter plus de profondeur au poste de coureur afin de décharger Matthew Stafford de quelques ballons.

Suivant cette logique, on apprend sur le site des Lions que Ryan Grant, l’ancien coureur des Packers, a reçu une offre pour un contrat avec l’équipe de Détroit. On ne connait ni les modalités du contrat, ni la réponse de Ryan Grant pour le moment.

La position de coureur chez les Lions est un réel besoin tant les coureurs des Lions accumulent les mauvaises nouvelles. Mikel Leshoure drafté en 2011 avait raté toute la saison dernière et en a profité pour se faire arrêter deux fois pour possession de marijuana, Jahvid Best est pris d’en un enchainement de commotions qui mettent sa santé en jeu, enfin Kevin Smith est plus vu comme une roue de secours qu’un numéro 1.

Du coup l’arrivée de Ryan Grant (même sur le déclin) pourrait faire du bien à une escouade empêtrée dans les problèmes.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu