Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers

Le cerveau de Junior Seau sera examiné

Comme Dave Duerson, Junior Seau s’est tiré une balle dans la poitrine. Et comme Dave Duerson, le cerveau de Junior Seau va être étudier pour trouver d’éventuels dommages liés à sa carrière en NFL.

« La famille y pensait quasiment depuis le début mais ils ne voulaient pas prendre de décision sous le coup de l’émotion, a expliqué l’aumônier des Chargers au Los Angeles Times. Et lorsqu’ils sont arrivé à la décision commune que c’était absolument la meilleur chose à faire, c’était naturel pour la famille Seau de le faire. »

La mort de Seau a officiellement été déterminée comme étant un suicide. Ses proches disent tous qu’il n’avait pas l’air déprimé avant sa mort.

L’étude du cerveau de Dave Duerson a montré qu’il souffrait d’une maladie neurodégénérative liée aux commotions subies au cours de sa carrière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu