Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New England Patriots New York Jets

[Buzz] Il se passe des choses très crades sur le banc des Patriots

Attention, histoire très peu ragoutante. Lors d’une émission d’ESPN, Wes Welker a confirmé la rumeur qui coure que Larry Izzo a un jour reçu le ballon du match des mains de son coach pour le féliciter… d’avoir réussi à faire sa grosse commission sur le bord du terrain sans que personne ne le remarque.

Et Izzo est loin d’en avoir honte. « C’est à 100% vrai, explique Welker. Et Larry serait fou contre moi si je vous disais que ça n’est pas arrivé car il prend une grande fierté dans toute cette histoire. De tous les plaquages sur équipes spéciales et les Pro Bowl qu’il a fait, je vous garantis que ce ballon de match est probablement un objet plus précieux pour lui que ses bagues du Super Bowl. »

« Je vous le dit, le gars est phénoménal ! Les seules fois ou je vois Larry c’est lorsqu’il sort des toilettes pour prendre un ceintre pour accrocher ses vêtements. Il a des problèmes. Il prend genre 8 Red Bull et tous ces suppléments pour essayer d’être prêt pour le match. Il est juste phénoménal. »

Mais celui que Welker décrit comme le coéquipier le plus dingue qu’il ait eu est maintenant un Jet. « Si vos toilettes deviennent bouché et que vous ne savez pas pourquoi, c’est Larry Izzo« , prévient Welker pour les New Yorkais.

Voici la séquence:

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu