Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Freeney : « Je ne suis pas LeBron, essayant de quitter l’équipe »

A 32 ans, Dwight Freeney, qui a passé toute sa carrière à Indianapolis, pourrait avoir envie de changer d’air. D’autant plus que, pour la première fois depuis son arrivée dans la ligue, les schémas défensifs des Colts vont être entièrement revus.

Mais non, le defensive-end a tenu à rassurer les fans des Colts ce week-end: « Je ne suis pas LeBron, essayant de quitter l’équipe, a-t-il déclaré au micro de la Sirius XM Radio. Je suis plutôt du genre old school ; j’appartiens en quelque sorte à l’ère des Magic Johnson et Lawrence Taylor – des gars qui sont restés avec la même équipe toute leur carrière, victoires, nuls ou défaites. C’est comme s’ils étaient mariés avec la ville qui les avait draftés. Pour moi, c’est pareil ».

Pour Dwight Freeney, l’argent n’est donc pas le seul critère, mais on peut tout de même préciser que les Colts ont consenti un effort financier considérable pour conserver leur vieille garde (Robert Mathis et Reggie Wayne ont également été résignés) : ainsi, Freeney va toucher plus de 14 millions de dollars en 2012…

Freeney a également répété son enthousiasme pour la position de linebacker extérieur, une position qu’il va occuper de plus en plus. Ses adversaires sont prévenus : « Je vais beaucoup bouger, je serai plus difficile à trouver sur les blitzes ».

En tout cas, defensive-end ou outside linebacker, les Colts auront besoin d’un Freeney en pleine possession de ses moyens pour espérer un retour au premier plan, après une saison 2011 catastrophique (2 victoires pour 14 défaites). La franchise d’Indianapolis misera beaucoup cette année sur leur défense pour enlever un peu de pression sur les épaules d’Andrew Luck.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu