Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Vie de la ligue

Pollard : « le football n’existera plus dans 20 ou 30 ans »

Le strong safety des Ravens, Bernard Pollard, est peut-être plus connu pour la férocité de ses plaquages que pour ses talents de prophétie.

En attendant, il a fait parler de lui cette semaine en prédisant la fin du football américain tel qu’on le connaît d’ici 20 ou 30 ans.

« Bientôt, le football n’existera plus ; c’est un sport trop violent » a déclaré Pollard, dont les propos ont été relayés via le site cbssports.com.

Pollard a critiqué au passage l’hypocrisie du commissioner Roger Goodell, par rapport à sa croisade pour injecter des mesures de sécurité dans un sport inéluctablement dangereux. Pollard a d’ailleurs comparé la draft à un marché de la viande, où chaque équipe recherche les joueurs les plus forts, les plus rapides et les plus agressifs. Selon Pollard, personne ne s’intéresse aux défenseurs qui usent de leur tête avant d’agir.

Pollard joue dur, et ne tient pas à s’en excuser. « C’est la nature de ce sport. Tuer, ou être tué. De quel côté préférez-vous être ? ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu