Les Colts ne sont pas en reconstruction

Quand une équipe sort d’une saison à 2 victoires et qu’elle vient de sélectionner un nouveau quarterback lors de la Draft sans oublier l’arrivée d’un nouveau coach et d’un manager...

Quand une équipe sort d’une saison à 2 victoires et qu’elle vient de sélectionner un nouveau quarterback lors de la Draft sans oublier l’arrivée d’un nouveau coach et d’un manager général tout neuf, on est en droit de supposer que la franchise est en reconstruction.

Ce n’est pas ce que pensent les Colts.

« Je pense que personne ne voit ça comme une saison de reconstruction, a expliqué Andrew Luck au Indianapolis Star. Il y a des grands joueurs dans cette équipe, des gars qui ont fait les playoffs pour X-années de suite et les ont manqué l’an dernier. Je sais qu’ils ont faim. J’espère juste que je peux les aider à atteindre cet objectif. »

« Trop vieux pour être en reconstruction, annonce de son côté Reggie Wayne. La seule chose que je reconstruit ce sont les voitures dans mon garage. »

La confiance est présente aussi pour Chuck Pagano. « On leur a dit : « Vous ne seriez pas assis dans cette pièce si quelqu’un n’avait pas vu quelque chose en vous… quelqu’un ici va être le prochain Dallas Clark, et quelqu’un va être le prochain Joe Addai. »

La première saison de Peyton Manning s’était soldée par 3 victoires pour 13 défaites. Les Colts 2012 visent visiblement plus haut.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires