Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations New Orleans Saints Vie de la ligue

Anthony Hargrove forcé à mentir ?

Attention fans de football, le scandale du Bounty Gate pourrait prendre une nouvelle tournure en ce lundi soir selon les informations de Yahoo Sports. En effet, selon le média US l’ancien joueur des Saints, Anthony Hargrove a signé une déclaration en Avril à la NFL pour expliquer que Gregg Williams et Joe Vitt (membres du staff des Saints) l’ont forcé à mentir en 2010 lorsque la NFL avait ouverte une première enquête sur les système du bounty chez les Saints.

Yahoo s’est procuré le document via l’association des joueurs de NFL qui cherche à prouver que les joueurs n’étaient que les victimes des ordres de leurs propres coachs.

Dans le document, signé par Hargrove le 13 Avril, le joueur raconte qu’en Février 2010, il avait rencontré Williams pour une réunion. Williams aurait commencé par expliquer à Hargrove que celui-ci aurait ses chances pour être titulaire en défense lors de la saison 2011. Puis Joe Vitt rejoint les deux hommes, et là la conversation enchaine sur le « bounty program ».

Williams aurait alors expliqué au joueur que la NFL viendrait bientôt poser des questions sur l’existence d’un tel programme et a donné pour ordre au joueur de se taire et de nier la chose.

C’est ce qu’Hargrove fera en Mars 2010 lors d’une réunion avec l’office de sécurité de la ligue.

Selon la déclaration du défenseur, Williams aurait aussi déclaré que la NFL essayait de l’attraper « depuis des années. »

Voilà donc une information qui ternie encore un peu plus l’image de la franchise et qui apporte une profondeur de plus à l’affaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu