Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Kolb pourrait garder la place de titulaire

Kevin Kolb a une « plutôt bonne chance » d’être le titulaire des Eagles dimanche prochain. C’est le coach Andy Reid qui l’a expliqué aux journalistes lundi.

C’est donc un nouveau revirement de situation pour le poste de quarterback des Eagles cette saison. Kolb était titulaire en début de saison avant une blessure qui a permis à Michael Vick de faire un retour remarqué. Puis c’est Vick qui s’est blessé, laissant l’occasion à Kolb de revenir et de se montrer convaincant lors de deux matchs gagnés par Philadelphie. Vick n’était pas prêt pour jouer ce dimanche et il n’était que 3e quarterback lors du match. Il sera très probablement physiquement prêt pour le match de dimanche prochain, mais il semble donc qu’il va devoir se contenter de retrouver le rôle de numéro 2 qui était le sien en début de saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu