Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Cris Carter fait marche arrière

Cris Carter a quelques précisions à apporter à ses déclarations de mardi. Non, il n’a pas mis de primes sur la tête d’adversaires. Enfin pas vraiment… Enfin laissons lui l’explication…

« Nous avions un système de récompense et un système de protection, précise le receveur à ESPN Radio. Nous récompensions les joueurs pour les grosses actions, les choses qui pouvaient aider votre équipe à gagner. Et ensuite par ailleurs, on payait des gars pour de la protection, pour les gars qui ne pouvaient pas se protéger eux-même et spécialement les joueurs offensifs. »

Pour ce qui est de Bill Romanowski, son exemple original, là aussi, il précise le sens de la prime qu’il avait placé sur lui.

« J’ai dit à un lineman offensif ou deux de le surveiller. Ils vont aller sur lui mais ils ne vont pas le blesser. »

Enfin Carter termine son retour dans les clous…

« Je ne paierais pas le gars si j’avais demandé de la protection et que l’adversaire se retrouve blessé… Ce n’est pas la manière dont le jeu est censé être joué. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu