Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger a du mal avec la nouvelle attaque des Steelers

Comme le fait remarquer Gregg Rosenthal de nfl.com, décrocher un diplôme universitaire n’a pas été trop difficile pour Ben Roethlisberger. En revanche, lorsqu’il s’agit d’apprendre le nouveau carnet offensif mis en place par Todd Haley, c’est une autre paire de manches !

Roethlisberger l’avoue lui-même : « je crois bien que mon mémoire sur le Tibet était bien plus facile que ce que nous sommes en train de faire maintenant ! ».

La transition n’est pas facile pour le quarterback des Steelers, lui qui avait notamment insisté pour que le précédent coordinateur offensif (Bruce Arians) reste en place.

Mais quel est le principal changement ? « Tout ». Selon Roethlisberger, le nouveau système serait « différent à hauteur de 90% ».

Le nouveau système favoriserait le no-huddle ; il serait par ailleurs plus complexe au niveau des jeux de passes.

D’après le quarterback, les Steelers serait en retard par rapport à l’apprentissage de ce nouveau système ; Haley a encore beaucoup de travail pour inculquer sa philosophie…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu