Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Bountygate: Embrouille autour d’un email

La ligue et les Saints continuent de se battre autour des preuves du Bountygate. Dans l’épisode d’aujourd’hui, c’est un email qui est au cœur de la discorde.

D’abord, voici la version de la ligue.

« Avant le match d’ouverture des Saints en 2011, Coach Payton a reçu un email d’un associé proche qui disait notamment : « PS: Gregg Williams m’a fait mettre 5000 dollars dans le pot pour Rodgers. » Lorsqu’on a montré le mail pendant l’investigation, Coach Payton a dit que cela référait à une « prime » sur le quarterback de Green Bay. »

L’homme qui a envoyé l’email s’appelle Mike Ornstein. Et il n’a pas du tout la même version des faits. Il a expliqué à l’Associated Press que la référence à Rodgers était une blague récurrente sur les primes avec le staff des Saints depuis que l’équipe avait été soupçonnée d’avoir placé une prime sur la tête de Brett Favre en 2009.

Ornstein a aussi un argument de poids : « Lorsque j’ai écrit cet email, j’étais en prison. Comment j’allais payer ? En timbres ? Je suis dans une prison fédérale à Florence. »

Pour l’association des joueurs, c’est une nouvelle preuve que les preuves de la ligues contre les Saints sont très fragiles.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Oct à 2:15 ATL 1.4 pariez 2.45 NYG
26-Oct à 2:20 HOU 1.27 pariez 3 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.25 pariez 1.48 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.88 pariez 1.7 BAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu