Un holdout ? DeSean Jackson déconseille à LeSean McCoy

La saison dernière, DeSean Jackson ne s’était pas présenté au camp d’entrainement car il voulait un nouveau contrat. Les Eagles n’ont pas cédé et, malgré son mécontentement, il a joué...

La saison dernière, DeSean Jackson ne s’était pas présenté au camp d’entrainement car il voulait un nouveau contrat. Les Eagles n’ont pas cédé et, malgré son mécontentement, il a joué la saison et enregistré des stats en légère baisse.

Cette saison, LeSean McCoy veut un nouveau contrat. Va-t-il se présenter au camp ?

Jackson a un petit conseil : « Je pense que ça serait dans son meilleur intérêt de venir, a expliqué le receveur au Philadelphia Inquirer. En regardant en arrière maintenant, je pense que ça m’a fait plus de mal que ça ne m’a aidé. J’espère qu’il a vu tout ce que j’ai du vivre et j’espère que Drew ne va pas lui faire vivre les même choses. »

« Drew », c’est Drew Rosenhaus, l’agent que partagent les deux joueurs. Rosenhaus est probablement un grand ami des dirigeants des Eagles puisqu’il gérait notamment le dossier Terrell Owens au moment ou le receveur a quitté la franchise avec pertes et fracas.

Rosenhaus ou pas, DeSean Jackson pense que ça ne sert à rien de vouloir serrer le jeu avec les dirigeants de Philly.

« Les Eagles sont une équipe avec laquelle vous ne voulez pas essayer de forcer quoi que ce soit avec eux ou de leur forcer la main. Parce que Joe Banner, Howie Roseman et Coach Reid, ce ne sont pas les gens les plus faciles à forcer à vous donner quelque chose. »

Jackson a finalement obtenu un nouveau contrat au mois de mars dernier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires