Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Chase Blackburn titulaire au début du camp

En 2011, les blessures ont poussé Chase Blackburn jusqu’au poste de middle linebacker titulaire. Ce poste sera toujours à lui au début du camp d’entrainement. C’est ce qu’a annoncé Perry Fewell au New York Daily News.

Mais attention, la compétition est ouverte. « Mark Herzlich aura l’opportunité de se battre pour ce rôle. Greg Jones aura l’opportunité de se battre pour ce rôle. Et nous ne sommes pas opposés à mettre Keith Rivers, à lui donner une opportunité de se battre pour ce rôle. Donc il y aura de la compétition« , annonce Fewell.

« Quel que soit celui qui arrive à prendre le taureau par les cornes et nous mener aura l’opportunité de prendre le dessus et jouer. »

Fewell pense aussi que l’équipe n’a plus forcément besoin d’un middle linebacker présent sur les trois downs, notamment à cause des spread offense de plus en plus présentes en NFL.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu