Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Marshall : « même Jerry Rice n’aurait pas réussi à Miami »

Le nouveau receveur des Bears, Brandon Marshall, n’y va pas de main morte lorsqu’il s’exprime au sujet de son ancienne équipe, les Dolphins de Miami.

Cette fois-ci, il a dit dans les colonnes de Yahoo Sports que même les plus grands receveurs de l’histoire n’auraient pas eu de succès à Miami à cause des quarterbacks avec lesquels on l’a « forcé » à travailler.

« Si vous n’avez pas de quarterback, peu importe qui vous avez autour. Vous pouvez ramener le Jerry Rice de la grande époque et ça ne marchera pas ».

Cette année, les Dolphins devront d’abord nommer un leader parmi Matt Moore, Ryan Tannehill et David Garrard. Le problème du quarterback est tout sauf réglé.

Brandon Marshall est donc heureux d’avoir quitté la Floride, d’autant plus qu’il retrouve à Chicago son ami Jay Cutler. Il compte bien affoler les compteurs statistiques à nouveau.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu