Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Drew Brees et les Saints, une réponse avant le 16 Juillet

Dans neufs jours les activités d’entrainement vont reprendre du côté de la Nouvelle-Orléans, et la franchise des Saints en plus d’être privée de son coach (Sean Payton) le sera de son quarterback titulaire Drew Brees.

C’est le New Orleans Times-Picayune qui explique qu’il n’y a aucune chance pour que Brees soit présent avant le camp d’entrainement. Pour le journal il n’y a pas non plus de signe d’accord entre Brees et les Saints concernant un nouveau contrat.
En effet, il n’y aurai eu aucun coup de téléphone entre que le quarterback et le staff des Saints depuis plus d’un mois.

Cependant la situation devrait se régler avant le 16 Juillet car ce jour marque la deadline pour donner un contrat à long terme à un joueur ayant reçu le franchise tag. Après ce jour Brees ne pourra plus signer qu’un contrat d’un an pour 16.371 millions soit l’argent que les Saints lui offraient depuis plusieurs mois dès lors Brees n’aurait aucune raison de continuer à boycotter les activités de son équipe.

Ils ne restent donc aux fans des Saints qu’à espérer un arrangement entre les deux camps avant le 16 Juillet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu