Pénurie… de quarterbacks à Jacksonville

David Garrard ? Victime d’une commotion. Trent Edwards ? Touché à un pouce en le remplaçant. A Jacksonville, on manque de quarterbacks comme les français manquent d’essence. Pour palier à...

David Garrard ? Victime d’une commotion. Trent Edwards ? Touché à un pouce en le remplaçant. A Jacksonville, on manque de quarterbacks comme les français manquent d’essence. Pour palier à la pénurie, les Jaguars ont signé Todd Bouman, un vétéran de 38 ans qui n’a pas lancé une passe en NFL depuis 2005. Il a depuis cette date été signé par cinq équipes en autant d’années.

Mardi, Jack Del Rio a expliqué que Garrard et Edwards pourraient être de retour pour le match de dimanche mais que cela serait très difficile pour Garrard qui doit recevoir le feu vert des médecins après sa commotion.

Avec toutes ces absences, les Jags’ étudient aussi la possibilité de signer Patrick Ramsey, qui a été récemment coupé par les Saints. A 31 ans, Ramsey est dans la ligue depuis 8 ans. Lui n’a pas lancé en match officiel depuis 2008.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires