Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Reggie Bush: « Je veux le titre de meilleur coureur »

Un temps raillé pour son incapacité à être un coureur à plein temps, Reggie Bush a montré de gros progrès la saison dernière à Miami. Pour la première fois, il a dépassé les 1000 yards sur l’année.

Maintenant, l’ancien numéro 2 de la Draft vise plus haut. Beaucoup plus haut.

« Je veux le titre de meilleur coureur, a-t-il expliqué au South Florida Sun-Sentinel. Cet intersaison, je travaille sur ce but. Simplement être efficace comme je l’étais la saison dernière. A chaque fois que je cours avec le ballon, je veux 4 yards. Je garde mon esprit sur des choses petites et simples mais en même temps qui aident mon équipe à progresser. »

Bush était 11e du classement des coureurs la saison dernière, un peu plus de 500 yards derrière Maurice Jones-Drew. Le Dolphin avait par contre la meilleure moyenne de yards par course du Top 15 avec 5 longueurs par tentative.

L’ancien Saint va devoir partager le ballon avec Daniel Thomas, ce qui va peut-être lui faire perdre quelques opportunités d’atteindre son but.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une