Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Chad Jones coupé par les Giants

Si Chad Jones réussit à jouer en NFL un jour, ce ne sera pas avec les Giants. Le safety a été coupé par l’équipe qui l’a drafté au troisième tour de la Draft il y à deux ans.

Et si on en croit les mots du communiqué des Giants expliquant la décision, Jones va avoir du mal à jouer à haut niveau.

« Ce type de blessure est souvent dangereuse pour le membre et peut parfois mener à l’amputation, explique l’équipe au sujet de la jambe gauche de Jones gravement blessée dans un accident de voiture. Il a effectué une guérison remarquable jusqu’ici en sauvant sa jambe. Toutefois, actuellement, il a toujours des pertes de sensibilité résiduelles, des faiblesses musculaires et des tissus fragiles dans le bas de la jambe concernée. Les problèmes résultants empêchent sa capacité à être physiquement au niveau requis pour le football professionnel. »

L’agent du joueur a déjà expliqué que Jones pense toujours qu’il sera bientôt à 100% et que son combat pour finir par jouer dans la grande ligue continue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu