Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Rex Ryan a décidé d’être plus présent

La saison dernière, Rex Ryan avait laissé plus de latitude à ses assistants. Les résultats n’ont pas été concluants. Conséquence, le Star-Ledger annonce que le coach sera plus présent en 2012 dans les réunions et sur le terrain.

Ryan n’a pas directement réagit à la nouvelle mais Darrelle Revis l’a fait. « Il s’est un peu effacé en effet, je ne sais pas pourquoi, explique le joueur. Mais c’est le head coach, il a beaucoup de choses à faire, beaucoup de pression. Je pense qu’il a juste mis plus de confiance dans le staff et il voit que ça nous a peut-être fait un peu de mal la saison dernière. »

Le corner est content que son coach reprenne la main: « Ce n’est pas pour critiquer les coachs ou quoi que ce soit ou comment ils ont coaché mais c’est bon de voir votre coach s’impliquer, au moins juste donner son avis. Simplement entendre sa voix de temps en temps dans la salle de réunion, donc je pense que c’est bien. »

Ryan avait déjà annoncé en janvier qu’il allait se montrer plus présent. « Je serais clairement plus présent autour de l’attaque, avait-il expliqué à ESPN. Il n’y a pas de doutes. Il n’y a pas de raison, juste pour avoir une meilleure compréhension de notre équipe. »

Un mois plus tard, avant le Super Bowl, il avait aussi expliqué à Newsday qu’il allait aussi remettre plus la main à la patte en défense. « Je dois coacher d’avantage et je dois avoir plus d’impact, même sur ce qu’on fait en défense. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu